Scène

19 résultat(s)
01.12.2022
jeu
01
décembre

2022

Jeudi
La troupe de théâtre Terre Nouvelle présente, les 2, 3 et 4 décembre «A grands coups de poêle», une comédie en trois actes, de Vivien Lhéraux. Détails sur www.par8.ch
  1 décembre 2022, 00:15
Jeudi
Le prochain rendez-vous au Rennweg 26: «Tire-toi de mon herbe, Bambi!» (sans parole, tout public dès 6 ans). La pièce sera jouée par la Cie la Cour Singulière, le samedi 3 décembre à 17h et le dimanche 4 à 11h.
  1 décembre 2022, 00:15
  , Bienne
Jeudi
Avec «Vers l’oiseau vert», le Collectif BPM désire redonner vie au théâtre féerique qui nous éblouit et nous émerveille. Représentation: dimanche 4 décembre, à 18h. Dès 10 ans. Tous les détails et billetterie sur www.nebia.ch
  1 décembre 2022, 00:15
02.12.2022
ven
02
décembre

2022

Vendredi
Le prochain rendez-vous au Rennweg 26: «Tire-toi de mon herbe, Bambi!» (sans parole, tout public dès 6 ans). La pièce sera jouée par la Cie la Cour Singulière, le samedi 3 décembre à 17h et le dimanche 4 à 11h.
  2 décembre 2022, 00:15
  , Bienne
Vendredi
La troupe de théâtre Terre Nouvelle présente, les 2, 3 et 4 décembre «A grands coups de poêle», une comédie en trois actes, de Vivien Lhéraux. Détails sur www.par8.ch
  2 décembre 2022, 20:15
03.12.2022
sam
03
décembre

2022

Samedi
Avec «Vers l’oiseau vert», le Collectif BPM désire redonner vie au théâtre féerique qui nous éblouit et nous émerveille. Représentation: dimanche 4 décembre, à 18h. Dès 10 ans. Tous les détails et billetterie sur www.nebia.ch
  3 décembre 2022, 00:15
Samedi
Le prochain rendez-vous au Rennweg 26: «Tire-toi de mon herbe, Bambi!» (sans parole, tout public dès 6 ans). La pièce sera jouée par la Cie la Cour Singulière, le samedi 3 décembre à 17h et le dimanche 4 à 11h.
  3 décembre 2022, 17:00
  , Bienne
Samedi
La troupe de théâtre Terre Nouvelle présente, les 2, 3 et 4 décembre «A grands coups de poêle», une comédie en trois actes, de Vivien Lhéraux. Détails sur www.par8.ch
  3 décembre 2022, 20:15
04.12.2022
dim
04
décembre

2022

Dimanche
Le prochain rendez-vous au Rennweg 26: «Tire-toi de mon herbe, Bambi!» (sans parole, tout public dès 6 ans). La pièce sera jouée par la Cie la Cour Singulière, le samedi 3 décembre à 17h et le dimanche 4 à 11h.
  4 décembre 2022, 11:00
  , Bienne
Dimanche
La troupe de théâtre Terre Nouvelle présente, les 2, 3 et 4 décembre «A grands coups de poêle», une comédie en trois actes, de Vivien Lhéraux. Détails sur www.par8.ch