ANDREAS SCHAERER & HILDEGARD LERNT FLIEGEN

The Waves Are Rising, Dear!

Ouverture des portes: 20:00
Concert: 20:30
Prix: 35.- / 30.-
Prélocation: www.petzi.ch
Genre: Jazz
contact tracing : sur le site covtr.app veuillez vous enregistrer avant

Connu pour ses spectacles peu conventionnels dégageant une énergie explosive, ce sextette va nous prouver une fois de plus que sérieux et joie sont indispensables pour donner des ailes à la musique.

Musicien au charisme rare, le vocaliste suisse Andreas Schaerer est l’un des chanteurs et compositeurs de jazz les plus originaux et les plus éblouissants de notre temps. Dans le monde entier, les mélomanes vantent sa virtuosité et l’incroyable plasticité de sa voix. Et même s’il ne lui viendrait jamais à l’esprit de se qualifier ainsi, sa technique et sa maîtrise sont telles que l’on peut bel et bien le considérer comme un véritable acrobate vocal. Au printemps dernier, après six ans d’absence discographique, Andreas Schaerer a publié avec son groupe-phare Hildegard Lernt Fliegen un nouvel album studio, intitulé «The Waves Are Rising, Dear!» et publié par le label ACT Music. Cet automne, le groupe entame une longue tournée pour présenter sur scène les morceaux de ce disque.
Connu pour ses spectacles peu conventionnels dégageant une énergie explosive, le sextette va nous prouver une fois de plus que sérieux et joie ne s’excluent pas, bien au contraire: ces deux termes apparemment antinomiques sont absolument indispensables pour donner des ailes à la musique.

Andreas Schaerer - voc
Andreas Tschopp - tb/tuba
Benedikt Reising - sax/cl
Matthias Wenger - sax
Marco Müller - b
Christoph Steiner - dr/perc/marimba

Haut