Jeudi Jazz live à UNION Restaurant

Chaque jeudi de l'été, UNION Restaurant propose Jazz&Wine en terrasse. Au programme du jeudi 18 juillet, de 17h à 22h, le groupe A fine Romance, avec Angèle Thijs et Jürg Freudiger. Entrée libre

Chaque jeudi de l’été, UNION Restaurant innove en vous proposant de découvrir un groupe de jazz local et un passionné du vin qui présentera ses meilleurs crus.

(L’événement se tiendra en terrasse si le temps le permet. En cas de mauvais temps il aura lieu à l’intérieur de l’établissement.)

 

UNION Restaurant associe le jazz et le vin, et donne de la magie à ses meilleures soirées.

La palette du jazz est riche de couleurs, autant que celles des vignes. Au plaisir de déguster de bons vins, nous associons le bon jazz et bien sûr un repas à la carte si vous désirez prolonger votre apéritif (pensez à réserver vos tables).

Un voyage sonore et gustatif chaque jeudi de l’été à UNION Restaurant.

 

 

 

Au programme du jeudi 18 juillet 2019 :

 

Jazz

A fine Romance

Angèle Thijs (chant) et Jürg Freudiger (contrebasse) se produisent depuis plus de 10 ans dans diverses formations, et notamment avec le pianiste biennois Daniel Cerny et plus récemment dans le trio Thijs Again avec le guitariste neuchâtelois Pat Enz.

La voix chaude d’Angèle Thijs s’harmonise à merveille avec le son terreux de la contrebasse de Jürg Freudiger. Le répertoire comprend des standards de jazz de différentes époques, du swing entraînant aux ballades douces en passant par la bossa nova. Dans l’intimité du duo, les airs parfois connus acquièrent de nouveaux horizons.

www.freudiger.ch/music

 

Wine

Greg Calla, caviste à UNION Restaurant vous propose :

Martin Hubacher, Domaine Johanniter keller, Douanne

 

 

 

UNION Restaurant

Bubenberg 9
2502 Bienne

UNION Restaurant Bienne

Bubenberg 9
2502 Bienne
lu ma me je ve sa di
 
 
 
 
 
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
 
 
 
 
 
 
Haut