Marius Bear

Impossible d’oublier ce que vous ressentez la première fois que vous l’entendez. Sa voix et son charisme sont uniques.

Türöffnung / ouverture des portes: 20h00
Konzert / concert: 20h30
Preis / prix: 28.-
Vorverkauf / prélocation: www.petzi.ch
Genre: Electro, Soul, Pop, Rock

Originaire de Suisse, Marius Bear a étudié au sein de la prestigieuse université de musique BIMM à Londres et vient tout juste de produire son premier EP en anglais aux Pays-Bas. Du haut de ses 25 ans, il compte parmi les musiciens talentueux les plus prometteurs en Europe. Impossible d’oublier ce que vous ressentez la première fois que vous l’entendez. Sa voix et son charisme sont uniques.

Son histoire, quant à elle, semble tout droit sortie d’un film: Marius a débuté comme musicien de rue avec sa guitare pour seule compagnie, et le chant était loin de faire partie de ses plans. Désireux de se faire davantage remarquer par les passants, il décida un jour de poser sa voix sur ses musiques. Et il n’en a pas fallu plus pour déclencher d’incroyables réactions! Le jeune homme s’est ensuite produit dans de multiples bars et clubs avant de sortir ses premiers morceaux dans sa langue maternelle, sur le label Hitmill (Zurich) en 2016.

Depuis, le charmant chanteur s’est installé à Londres et a enregistré la bande originale du film «Lunar Tribute» avec Nerve, le groupe de Jojo Mayer. Marius Bear a également travaillé avec le compositeur et producteur à succès Reyn Ouwehand (Stephan Eicher, Benjamin Biolay, Vanessa Paradis, etc.) pour son premier EP anglais «Sanity», sorti au cours de l’été 2018.

Se produisant en trio dans le cadre de ses concerts, le jeune artiste a déjà été à l’affiche du Great Escape Festival (UK), de l’Haldern Pop Festival (DE) et du Moon & Stars (CH).

Le Singe

Untergasse 21
2502 Biel
Haut